Présentement en Corse avec le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux où ils profitent de leurs vacances, Charlène de Monaco aurait du mal à maitriser son homme. En effet, Il serait très agacé.

Alors, la raison est déterminée par le média italien Oggi, qui a diffusé de magnifiques photos du clan princier de Monaco en plein vacances en Corse, où la princesse en train de se préparer en vue de rester en forme pour un nouveau challenge.

Il faut dire que si le souverain du Rocher avait l’air particulièrement irrité, cela se justifie par la présence des paparazzi.
Cependant, le prince Albert semblait être en colère, pendant que sa tendre femme essayée de l’apaiser. En effet, les jumeaux, Gabriella et Gabriella, surpris dans leur coin, étaient plutôt fâchés.

En interview avec Point de Vue, Charlène de Monaco a révélé le pourquoi de sa présence en Corse, non seulement pour profiter de ses vacances estivales, mais aussi pour ses entraînements de Water-bike pour le compte de sa fondation. En effet, la course aquatique pour la bonne cause se déroulera en septembre prochain.

Par ailleurs, le père de son gosse « ne prendra pas part au relais », mais se sera un point d’honneur d’être « là pour (la) soutenir, à bord d’un bateau ».

« Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s’inquiète aussi pour moi », a précisé Charlène de Monaco qui apaise ainsi que la solidité du couple.

Retrouvez ci-dessous les photos…