Alors qu’elle se ferait toute petite depuis sa dernière apparition en compagnie du Prince Albert de Monaco durant l’une des étapes du Tour de France, Charlène de Monaco aurait adopté un nouveau look à la rentrée, au point de ne pas la reconnaître.

En effet, elle aurait adopté un look plutôt décontracté, une tenue de sport et une casquette, en mode incognito, comme en témoignent les photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

L’heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques s’apprêterait à reprendre ses séances d’entraînement pour la compétition de water-bike, «The crossing», prévue pour le 12 et 13 septembre.

Elle devra alors traverser une distance de 180 kilomètres à bord d’un vélo marin au profit de son association.

Le Prince Albert de Monaco de son côté lui serait d’un grand soutien. Charlène de Monaco l’a bien confirmé lors d’une interview au compe de «Point de Vue».

Loading...

« Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s’inquiète aussi pour moi. Je suis une maman, j’ai des devoirs envers mon pays, j’ai parfaitement conscience du caractère un peu… hors norme de cette aventure » a-t-elle annoncé, une manière indirecte pour elle de répondre à ses rumeurs la prétendant qu’elle aurait oublié sa fondation.

« Cette traversée est un challenge, mais nous sommes déterminés à la mener à bien. Dans ma famille, on est animé par un fort esprit de compétition » aurait-elle ajouté en guise de conclusion.