Loading...

Confinée pour deux mois dans sa résidence royale, peut-être pour garder sa grossesse discrète, Charlène de Monaco aurait été déçue après l’annulation d’une compétition sportive.

Le magazine Neue Post, qui a déclaré sa grossesse, relate les confidences de la proche d’Albert de Monaco, qui a fait un état de respect des instructions de plus en plus en confinement.

« Nous devons nous donner le moyen de contacter plus d’individus, de faire en sorte que le sentiment général partout dans le monde soit de plus en plus conscient des dangers de la mer et de la nécessité de connaître les signaux qui nous épargnent », a-t-elle annoncé.

Charlène de Monaco est une nageuse passionnée qui a également fait part de son soutien au Water Bike Challenge prévu pour l’année en cours.

Elle a ajouté que cette compétition « nous encourage à collecter les donations importantes pour rechercher ces objectifs. Le travail est loin d’être terminé ».

Quoi qu’il en soit, lamentablement, son projet serait abandonné en raison des mesures restrictives liées à la pandémie de coronavirus.

Charlène de Monaco n’apprécie pas le faite d’annuler de tels projets.