Charlène de Monaco, 42 ans, a signé son comeback à la lumière et c’était les 7 et les 8 octobre dernier. Et elle a encore fait parler d’elle à cause de son look !

En effet, son accoutrement ne serait pas digne d’une princesse ! cependant la maman des adorables Gabriella et Jacques ne même pas intéressée par ce bruit.

En fait, le magazine allemand Bunte a honoré la princesse du Rocher, opportunité de souligner son engagement social et sa dernière visite en Géorgie, plus concrètement au village olympique de Tbilissi, occasion de croiser les athlètes paralympiques d’escrime et de volley-ball.

Alors, l’ex-championne de natation s’était ensuite rendue à la Fondation « Ai Ia », un centre recevant des enfants malentendants. En effet, leur intégration est garantie par le sport.

En outre, Charlène de Monaco a fait un cadeau d’un bus à l’équipe de rugby de Tbilissi, un véhicule qui va accompagner les joueurs durant ses multiples déplacements.

Alors, les joueurs ont aussi été conviés à prendre part à la prochaine édition du tournoi de Sainte Dévote à Monaco en 2021.
Il faut dire que si son engagement a été congratulé, son look a étonné les observateurs.

Par ailleurs, Charlène de Monaco s’est affichée sans maquillage.

« Insolite à cette apparence : celle « qui est connue pour être une icône de la mode apparaît ici dans une tenue décontractée presque sans maquillage », commentait Bunte.