Charlène de Monaco serait passée sous le bistouri à de multiples reprises, et sa transformation comme l’une des raisons de son absence. En revanche, aucune augmentation mammaire n’a été subie, contrairement à sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco. La raison est précisée.

« Des mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. ‘Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ? », ose s’interroger une familière de la Principauté », a rapporté Stéphane Bern dans un long article publié par Paris Match, où il était question de la fuite de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Elle aurait subi une opération des paupières, mais celle-ci aurait été loupée.

Le Soir Mag, qui reprend une information du Bunte va dans ce sens.
« L’indéniable transformation du visage de la Princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée. Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo ».

A lire aussi  PATRICK JUVET, DÉCÈS « TROUBLANT”, LA VÉRITABLE CAUSE RÉVÉLÉE

D’après le magazine australien Woman’s Day, l’épouse du prince Albert de Monaco, habituée des opérations esthétiques, n’a cependant jamais pris le risque d’une augmentation mammaire. Ses ardeurs auraient été calmées par les témoignages de célébrités, notamment Cher, laquelle assume toutes les opérations esthétiques qu’elle a subies.

En revanche, lors d’un entretien accordé au magazine People, elle a regretté ses implants mammaires, qu’elle a qualifiés de sa pire gaffe.

« Les chirurgiens ont manqué leur coup de toutes les façons possibles. C’était
un vrai cauchemar ! Finalement, mes seins étaient mieux avant.».

Ce fut aussi le cas de Pamela Anderson, et même Kourtney Kardashian.
« J’ai fait augmenter la taille de mes seins, mais si je pouvais revenir en arrière, je crois bien que je ne le ferais pas. J’étais si jolie
avant l’opération?! Ça m’a fait réaliser que j’étais faite pour mon
ancienne apparence. Je pense même à les faire enlever. », disait-elle.