Charlène de Monaco est de retour après un séjour en corse où elle se préparait pour la fameuse course ‘Water Bike’ prévue pour Septembre. D’ailleurs la jolie blonde s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux. Tiens tiens, serait-ce une manière de nous faire oublier la rumeur sur sa grossesse ?

En effet, selon un magazine allemand de presse people, l’ancienne nageuse serait apparemment sur le point de gouter pour la troisième fois aux joies de la maternité. Le magazine Neue Welt déclare qu’une annonce officielle se fera peut être d’ici fin décembre.

Dans une sortie le 29 aout 2020, l’heureuse maman a attiré l’attention de tout le monde grâce à son joli carré blond qui lui allait si bien.

La course du Water Bike approche à grand pas, la princesse Charlène a donc décider d’ouvrir son cœur à ce sujet en révélant des détails très surprenants sur son entrainement à Calvi.

« Je suis très heureuse d’avoir mon mari, le prince Albert, à mes côtés. C’est un ancien athlète olympique très expérimenté, il n’arrête jamais de m’épauler et de m’encourager pour donner le meilleur de moi-même. Ce projet lui tient énormément à cœur car il regroupe toutes les qualités qui font sa personnalité : l’entrain, l’endurance, le dépassement de soi et la discipline. » A révélé l’épouse du Prince Albret, qui semble très fier de sa femme.