Très attaché au prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble l’avoir exaspéré en « s’affichant » avec un autre homme. Et des photos « troubles » avec cet homme sont publiées sur la Toile.

En effet, il s’agit de la révélation choc du magazine « In Touch » qui alimente ainsi dans son édition en ligne une période de tension conjugale.

Mais en effet, il ne s’agit pas d’une crise conjugale.

En effet, la personne en question n’est autre que Conor Anthony McGregor un champion d’art martiaux mixtes irlandais
D’ailleurs, il est surnommé « The Notorious », c’est un ex champion de la division des poids légers et ancien champion de la division des poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship.

En fait, leurs relations sont amicales et professionnels.

Soulignons que le sportif irlandais est l’un des entremetteurs de la Fondation Charlène de Monaco et constitue avec la première dame du Rocher un binôme pour le water bike challenge qui n’aura pas lieu cet été, mais en en septembre, en raison de la crise du coronavirus. En fait, il s’agit d’un relais de 180 kms.

Par ailleurs, le cliché auquel le média allemand se réfère est celle publiée par Conor McGregor sur son fil Instagram, où on les voit en pleine séance d’entraînement en Corse.

Faisons remarquer que la maman des adorables Gabriella et Jacques affiche une superbe forme olympique.