Charlène de Monaco fait tout pour être heureuse et tout sourire devant les caméras et le grand public. Pourtant, cette dernière semble très distraite lors de ses sorties avec le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et le média allemand « In Touch » en parle et précise enfin la raison derrière son inquiétude, déjà évoquée par le magazine « Ici Paris » au printemps dernier.

C’est l’opération grave du dos de son papa, Michel, 73 ans, qui l’inquiète plus que tout. Et ce qui tourmente plus son esprit est que son père est actuellement isolé à Benoni, leur fief en Afrique du Sud.

Et c’est à cause de la pandémie du coronavirus que Charlène n’a pas pu rendre visite à son papa, avec lequel elle est tout le temps en contact actuellement via FaceTime. L’ancien rugbyman va beaucoup mieux aujourd’hui grâce à tous les soins qu’il a reçu.

« Ils sont intelligents, bien élevés et gentils. Ils savent ce qu’ils veulent, ils s’expriment très bien et comprennent beaucoup de choses », a-t-elle annoncé au sujet de son mari et ses deux adorables jumeaux, qui sont d’un grand soutien.