Alors qu’elle serait en train de profiter d’une petite escapade en Corse, Charlène de Monaco aurait eu une grande peur pour la petite Gabriella.

C’est ce qui a été rapporté par la revue italienne «Del Lubrima» consacrant un article exlusif à la famille monégasque, non pas pour rappeler la croisière de Caroline de Monaco en médiaterranée, à bord du Pacha III, un superbe yacht de famille ou encore de sa rencontre avec Carole Bouquet.

L’article en question fait état des vacances de Charlène de Monaco en compagnie du Prince Albert de Monaco ainsi que ses deux bouts de chou: Jacques et Gabriella.

La petite famille s’est vue obligée de mettre terme précocément à leur escapade à la suite d’un incident.

En effet, la petite Gabriella aurait été mordue par «un frelon» qui colonise en ce moment les mers du Sud de la France, l’Italie ainsi que l’Espagne.

Par ailleurs, la revue «France Dimanche» rapporte qu’une autre célébrité aurait été hospitalisée à cause de cette maudite bestiole.

Cette personne n’est toute autre que le comédien Rayane Bensetti, ayant déjà gagné une édition de l’émission à succès Danse avec les stars.

Il en serait allergique et il suffit d’une petite piqûre pour passer en choc anaphylactique.

« J’ai gonflé, triplé de volume. Ça m’a bloqué la nuque. J’ai eu une boule derrière l’oreille. L’enfer ». confirme-t-il.