Plusieurs magazines ont dévoilé, dernièrement que l’épouse du prince Albert II, Charlène de Monaco aurait une grossesse. Néanmoins, pour l’instant aucun communiqué officiel n’a corroboré cette allégation qui a circulé sur la toile avec une vitesse impressionnante.

Cependant, certains signes montrent que l’ex nageuse internationale serait bel et bien enceinte.

À ce moment, cette deuxième grossesse de Charlène de Monaco constitue juste une allégation. En effet, ce sont nos confrères allemands Neue Welt qui ont alimenté cette allégation. « Déjà maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, la première dame de Monaco serait sur le point d’agrandir sa petite famille », a relaté l’hebdomadaire.

Avant d’ajouter : « A 42 ans, elle serait enceinte et compte tenu de son âge, sa grossesse serait à risque, raison pour laquelle elle serait discrète ». D’après, la publication, à cause de la crise sanitaire qui a fait des dégâts sur son passage, il n’est pas « question de prendre des risques ».

En effet, le Figaro aurait relaté dans sa parution datée du 8 mai que le retrait de la princesse Charlène avec ses jumeaux à Roc Agel n’est pas un fruit d’hasard. En effet, il est dû au risque augmenté en lien au Covid-19. En fait, le Haut Conseil de santé publique place par mesure de prudence « les femmes enceintes dans la liste des personnes à risque de développer une forme grave d’infection » du Covid-19, précise la publication.

Néanmoins, d’après la publication, la maman de Gabriella et Jacques a eu à affronter un horrible drame. En fait, il est question d’une fausse couche. Toutefois, à l’intérieur dudit journal, on apprend que la fausse couche a sévi de façon indirecte. En effet, c’est de la femme de son époux le chanteur John Legend, qui a été aux prises avec une véritable tragédie.

« En train de rentrer de l’hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ? Nous sommes sous le choc, c’est le genre de douleur profonde dont vous entendez parler, mais que nous n’avions jamais ressentie auparavant », a déclaré l’épouse du chanteur, Twitter Chrissy Teigen.

Par ailleurs, les commentaires de passions et d’encouragement ont coulés sur les réseaux sociaux et surtout celui de Kim Kardashian, qui a toujours été là pour elle. « Nous serons toujours là pour vous, nous vous aimons tellement », a noté la star de la télé-réalité, suivi par des millions de fans sur la toile.