En relation depuis une décennie et parents des adorables Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco ont l’air d’avoir eu une petite dispute en public.

En effet, la première dame du Rocher a été photographié en train de poser de grands gestes au cours de la soirée organisée par la fondation du prince Albert de Monaco pour la santé planétaire. Mais contrairement à une allégation ébruitée par le magazine allemand Die Aktuelle, il n’est pas question d’une tension conjugale.

En réalité, si Charlène de Monaco a manqué une soirée concert à laquelle sa belle-sœur Caroline de Monaco participait, par contre, elle a été présent pour ce gala auquel plusieurs célébrités ont assisté.

Et c’est le cas non seulement du couple princier, du frère de la princesse, Gareth, mais également d’Helen Mirren, Kate Beckinsale, Rebel Wilson, ou encore Sting. Alors, plusieurs clichés de l’événement ont été partagés.

Rappelons que cette soirée a pour objectif de récolter de fonds pour financer ses initiatives mondiales « en faveur d’une planète durable ».

Par ailleurs, la raison pour laquelle Charlène de Monaco posait de grands gestes n’a pas été déterminée.