Absente depuis des mois du Rocher à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco s’est étrangement manifestée dans une vidéo cryptique dévoilée sur Instagram.

L’épouse du prince Albert de Monaco a pris une certaine distance bien malgré elle avec le Palais. La maladie dont une infection ORL rend cauchemardesque son quotidien depuis des mois.

De temps à autre, l’ancienne nageuse se manifeste en adressant des messages sur les réseaux sociaux, comme à l’occasion de la cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health??, une cérémonie de collecte de fonds au profit de la fondation Charlène de Monaco.

Cet étrange clip, sur fond d’une étrange chanson R’n’ B, et sans doute monté par des amateurs, commence par une courte déclaration en anglais approximatif avant de passer à un portrait de la princesse Charlène datant de 2014.
« Je souhaite à la Fondation Prince Albert II de Monaco et à la Fondation Princesse Charlene de Monaco un moment réussi et magique pour la collecte de fonds ce soir », est-il indiqué sur ce réseau social. « Avec toute notre gratitude, SAS la Princesse Charlène de Monaco ».

A lire aussi  Marc Lavoine, séparation brutale, sa méthode pour reconquérir Line

Ensuite, la vidéo dévoile à une image saisissante de Charlène de Monaco portant un diadème en saphir dans une piscine.
Le palais n’a sans doute pas été prévenu en amont de ce post énigmatique.