Ces derniers temps, Charlène de Monaco inquiéterait sa famille par ses fugues fréquente de la principauté.

En effet, ne trouvant rien à faire à Monaco, l’héritière monégasque s’échapperait du palais pour aller visiter des endroits cachés. Toutefois aucune autre information n’a été communiquée au sujet de ces endroits exactement.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Match» dans son dernier numéro avec un dossier détaillé au sujet de la Première Dame du Rocher afin de revenir sur son état ces derniers jours.

Elle serait triste et pour cause, sa belle-soeur, Caroline de Monaco ne l’apprécierait pas beaucoup, du fait de ses origines roturières, rendant ainsi son intégration dans la famille princière très difficile.

Loading...

Par ailleurs, la revue revient également sur ses fugues fréquentes ses derniers temps, évoquant une nonchalance extrême, la poussant à délaisser sa fondation destinée à l’éducation des enfants au sport et à la prévention des noyades. Elle l’aurait d’ailleurs confiée à son frère cadet, qui s’en occupe désormais.

Dès que l’occasion se présente, elle range ses valises pour s’installer en Corse ou en Turquie, séjournant ainsi «à bord de yachts ou dans les villas perchées d’amis oligarques», comme en témoignent d’ailleurs les photos publiées par la revue «Point de Vue».

Des problèmes de couple ou carrément une crise existentielle ? Une affaire à suivre !