Pendant le confinement Charlène de Monaco ne s’est pas retranchée du monde. Par contre, elle semble avoir été confinée avec le reste du clan princier dont Caroline de Monaco, et ses enfants.

En effet, cette révélation est faite en arrière par la belle-fille de Caroline de Monaco, la ravissante Beatrice Borromeo qui se lâche durant une entrevue réalité avec magazine « Dilei ».

Cependant, la famille princière était confinée à Roc Agel, le domaine campagnard localisé dans les hauteurs de Monaco.

Alors, Beatrice Borromeo s’est réjouie de se faire accompagner de chèvres, de chevaux, de moutons, de poulets et de lapins.

« Pendant la pandémie nous étions à la campagne, près de la Principauté de Monaco », a-t-elle précis. « Nous fabriquons notre propre fromage et nous avons commencé à cultiver le potager, l’objectif était devenir le plus autonome possible ».

Faisons remarquer que le magazine « Neue Post » avait rappelé également le confinement de Charlène de Monaco, une belle opportunité de mettre fin à de sa réputation de « princesse triste », son « expression figée, sa beauté froide », en raison de son isolement.

Par ailleurs, celle qui serait en train d’attendre son troisième enfant, cinq ans après la venue au monde des adorables jumeaux « travaille détendue dans « un lit » d’herbes, fait du yoga, rigole avec ses enfants (…). Nous espérons qu’elle ramènera au moins une partie de son bonheur à son palais et qu’elle le partagera avec les Monégasques ».