Maman des adorables Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco ferait face à une nouvelle tragédie familiale. Son mari est rattrapé par une sombre histoire.

Et le genre de cette affaire est déterminée par le magazine « Bunte » qui a consacré sa Une au couple princier.

En effet, il est question de l’existence d’une supposée fille dissimulée du prince Albert, une ado d’une quinzaine d’années, qui habite en Italie. Cependant elle aurait passé une grande partie de sa vie au Brésil, son pays d’origine.

En fait, elle vient d’expédier une note à l’époux d’Albert de Monaco.

« Cher papa (…) Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu étais et pourquoi tu n’étais pas avec nous, parce que j’ai des amis qui ont toujours leurs deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a-t-elle noté dans sa langue maternelle, le portugais, avant d’annoncer de sa souffrance en lien avec l’absence du père.

Alors, cette jeune fille ne comprend pas pourquoi le prince Albert de Monaco ne s’est jamais montré.

« Maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas me voir », regrette-t-elle.

Par ailleurs, l’adolescente dévoile aussi avoir « évité de poser des questions », choisissant « souffrir en silence, pour ne pas embarrasser ma mère (…) bisous ta fille ».

En effet, sa mère âgée d’une trentaine d’années a introduit plainte pour reconnaissance de paternité. En fait, une audience est programmée en février en Italie.