Présentement en vacances en Corse avec son époux et leurs magnifiques jumeaux, Charlène de Monaco vient d’être ciblée par quelques salves sur lesquelles rappelle un média espagnol.

En effet, Vanitatis est revenu sur le séjour de Charlène de Monaco avec son clan sur l’Ile de beauté. Alors, de magnifiques photos de vacances du clan princier ont été diffusées non seulement par « Point de Vue », mais aussi par le magazine italien Oggi. En fait, leur séjour a été brisé par la présence de nombreux photographes.

Cependant, les deux amants ont montré une belle complicité alors qu’ils sont constamment ciblés par des rumeurs annonçant leur couple au bord du rupture.

Alors, Vanitatis ne rappelle pas sur ces allégations, mais parle des critiques des Monégasques.

En effet, ils leur reprocheraient de s’être éloigné de la principauté.

Par ailleurs, Charlène de Monaco n’est pas « seulement en vacances » puisqu’elle profite de ce séjour pour préparer la course de water-bike à laquelle elle participera à la rentrée prochaine au profit de la fondation Charlène de Monaco.

Par ailleurs, le prince Albert ne sera pas de la partie, mais il va se retrouver évidemment en premières loges pour la soutenir. Signaler que la course en question pourrait même avoir lieu en pleine nuit.