Enfin, Charlène de Monaco est parvenue à soigner ses rapports avec le prince Albert. Alors, cette attente a été rendue possible grâce à l’éloignement de Caroline de Monaco qui ce dernier temps est de plus en plus rare au palais. Elle serait perçue comme une rivale.

En effet, le magazine « Royal » à son niveau fait remarquer la transformation chirurgicale de la première dame monégasque, très présente et active lors d’événements au Rocher.

Cependant, elle n’hésiterait pas échanger des regards amoureux et des gestes de tendresses avec son mari en public.

Cela ne lui serait pas arrivé depuis bien longtemps

Alors, cette modification appréciée par beaucoup des gens coïnciderait avec la discrétion de Caroline de Monaco, présentée comme sa grande rivale.

Par contre, la forte personnalité et l’expérience de l’ainée des Grimaldi sa belle-sœur, qui est plus effacée.

Rappelons que le magazine France Dimanche à son tour, a aussi précisé cette transformation début juillet.

Par ailleurs, le fait qu’ils aient été retranchés ensemble à Roc Agel, leur domaine campagnard sur les auteurs de Monaco auraient calmés leurs relations.

« Un rempli sur soi qui aurait été bénéfique au couple puisque, depuis Charlène de Albert de Monaco semblent sur un petit nuage, comme en atteste un cette photo officielle où ils posent amoureux comme au premier jour, sur un canapé blanc en compagnie de leur progéniture », a fait savoir la publication.

Il faut noter que cette photo a été diffusée par le magazine Point de Vue.