Longtemps triste, Charlène de Monaco révèle un autre côté d’elle-même le 29 août dernier.
En effet, elle aurait laissé sortir l’enfant en elle et se serait lâchée en public aux côtés du Prince Albert de Monaco.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son édition du 4 septembre consacrant un article exclusif au couple princière pour revenir sur cet événement heureux.

Celle qui partagerait le quotidien du Prince Albert de Monaco, avec qui elle aurait deux adorbales enfants, et ce dernier se seraient montré plus unis et complice que jamais, comme en témoignent les photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux à l’occasion de la première étape du tour de France.

« Ils ont l’air littéralement survoltés au passage des coureurs » peut-on lire dans la revue people.

Loading...

« Grand fan de tous les sports existants, le Prince Albert toujours fidèle à lui même, est accompagné de Charlène, plus rayonnante que jamais » est-il précisé un peu plus loin dans l’article.

Par ailleurs la revue «Paris Match» revient sur ce sentiment de tristesse qui hante Charlène de Monaco depuis des années maintenant pour en préciser les causes.

En effet, « le prince Albert de Monaco est rattrapé par ses frasques de jeunesse et son épouse peine vraisemblablement à masquer sa tristesse. Elle aurait encore du mal à affronter avec dignité les aventures du passé de son partenaire », est-il expliqué.