Depuis un temps, les fans de L’amour est dans le pré sont aux anges avec l’arrivée de la nouvelle saisine et donc de nouveaux agriculteurs et candidats tous plus touchants les uns que les autres.

Précisons que saison, il fallait attendre avec la pandémie de Coronavirus qui a sévit notre pays durant plusieurs mois et qui a occasionné la suspension momentanée de plusieurs tournages.

Mais désormais, les tournages sont de retour avec de nouvelles règles sanitaires et les téléspectateurs peuvent ainsi profiter de cette nouvelle saison qui est quand même un peu spécialisé.

Mais peu importe, ce qui est important dans ce type d’émission, c’est que des agriculteurs qui avaient abandonné l’amour depuis plusieurs années pour beaucoup aient le droit à une deuxième chance.

En effet, le métier d’agriculteur est très captivant et ne bénéficie pas forcément d’une superbe notoriété auprès de la population ce qui n’aide évidemment pas les choses pour ces genres qui désirent trouver l’amour comme tout le monde.

Il charme plus internautes
À la direction nouvelle saison de L’amour est dans le pré, on trouve une nouvelle fois Karine Le Marchand que l’on a parfois pu attaquer pour ne pas vraiment se focaliser aux histoires des candidats.

Et pourtant, elle a toujours argumenté d’être honnête et l’une des derniers clichés qu’elle a publiés sur sa page Instagram tend à lui donner raison. Sur ceux-ci, on la perçoit avec un ancien candidat.

Par ailleurs, ils ont l’air de s’être donné rendez-vous afin de parler un peu de l’évolution de la vie après le tournage de l’émission et ce qui a terriblement heurté les fans, c’est l’évolution physique de Nicolas en quelles années.

En effet, le jeune homme, désormais papa de trois enfants, a perdu pas mal de poids ce qui lui a beaucoup poli le visage. En outre, il a décidé de se faire pousser la barbe ce qui lui va très bien.