Depuis le 29 octobre 2021, la Lune est sous l’influence de l’énergie d’Uranus, une planète qui fait écho à la nouveauté et au non-conformisme en astrologie. Pour 3 signes du zodiaque, cette période sera synonyme de tourmente. Ils vont nuire à leurs proches en raison de ce trouble émotionnel.

La lune dite opposée ou carrée apparaîtra à partir du 29 octobre. Ce boom astral, dominé par Uranus, sera caractérisé par une instabilité des émotions. Cette planète affectera 3 signes du zodiaque qui peuvent devenir agressifs et nerveux avec ceux qui les entourent.

Comment la lune carrée sur Uranus affecte-t-elle ces 3 signes ?

La lune affecte les émotions selon leur position ou leur cycle. Si cette étoile brillante est appelée « carrée » sous l’influence d’Uranus, alors certains signes deviendront plus hostiles en raison des perturbations causées par cette planète. Vous êtes influencé par de nombreuses pensées négatives. S’ils ne reconnaissent pas leurs sentiments, ils peuvent prendre des décisions irréversibles qu’ils regretteront. Heureusement, lorsque l’énergie de cette planète du changement s’épuise, vous atteindrez l’équilibre et pourrez apprendre de cette phase qui peut vous bouleverser.

Vierge

Lors de la Lune Carrée en Uranus, le signe de la Vierge, naturellement harmonieux dans ses relations, sera agressif avec les mots. Cela affectera particulièrement votre partenaire amoureux avec qui vous serez particulièrement vengeur en raison de l’énergie d’Uranus. En revanche, ceux qui apprécient la sécurité émotionnelle peuvent remettre en cause cette relation s’ils ne font pas preuve de bon sens. Des conflits peuvent également survenir dans votre domaine professionnel. Si vous ne gardez pas votre colère, vous pouvez détruire les liens qui comptent avec ce zodiaque introverti qui déteste la confrontation. Durant cette période débutant le 29 octobre 2021, vous serez particulièrement maladroit dans votre communication au point d’être passif agressif sans même vous en rendre compte. Au grand dam de ceux qui l’entourent, il peut être offensant sous le couvert de sa franchise. A la limite, il manquera d’empathie et aura des accès de colère incontrôlables.

Bélier

Ce signe instinctivement impulsif n’échappe pas à la lune carrée d’Uranus. Ce zodiaque autoritaire aura beaucoup de mal à retenir ces sentiments et à les rendre palpables à son entourage. Le Bélier, qui a du mal à se détendre, a même tendance à rechercher la confrontation et à chatouiller sarcastiquement son entourage. Si vous ne faites pas preuve de retenue, les conséquences pourraient être potentiellement désastreuses en raison de l’augmentation de votre tempérament déjà dur. Vous voudrez à tout prix faire valoir votre point de vue pour gagner les débats sans vous impliquer. Si vous avez beaucoup de problèmes, vous le renverserez sur vos collègues, mais aussi sur votre famille, avec qui vous pourrez franchir les lignes rouges. Cette vulnérabilité que montrera le Bélier va conduire à des arguments qui peuvent vous culpabiliser. Pour vivre cette période sans regrets, le Bélier doit faire preuve de plus de distance et ne pas prendre de décisions hâtives.

Scorpion

Ce signe ardent du zodiaque, qui s’avère être un ami fidèle, en veut souvent à ceux qui le provoquent sans chercher le conflit. Il a souvent tendance à disparaître de leur vie sans laisser de trace en vue de se venger. À l’époque de la Lune carrée d’Uranus le 29 octobre, le Scorpion abordera ses frustrations de front pour dire ce qu’il porte comme une colère flagrante. Cela affectera particulièrement votre cercle d’amis, qui ne vous pardonnera pas vos sautes d’humeur intenses. S’il s’avère blessant, il ne fera pas amende honorable auprès de ceux qu’il a sciemment rencontrés. Contrairement à d’autres signes, si vous suivez vos instincts évoqués par cette conjonction astrale, vous ferez preuve de véhémence sans culpabiliser. Afin de ne pas rompre définitivement vos affinités, vous devez être introspectif et apprendre à communiquer clairement pour exprimer vos doléances. Soyez assurés que ce moment délicat prendra fin pour vous aider à mieux vous comprendre. Vous remarquerez que malgré son armure, il est doté d’une forte sensibilité. Cet avantage l’aidera à gagner en intelligence émotionnelle et à montrer plus d’empathie pour ceux qui sont importants pour lui. Vous saurez mieux supprimer votre autorité pour faire plus de place aux aspirations des autres. Heureusement, ces journées culmineront avec une réconciliation qui renforcera la relation sentimentale. Parfois, les conflits aident à pénétrer l’abcès et à améliorer la communication à long terme.