Céline Dion a reporté ses spectacles à Las Vegas suite à l’apparition de « spasmes musculaires graves et persistants ». L’heureuse maman de trois enfants devait ouvrir le Resorts World Theatre avec une série de show du 5 au 20 novembre et un retour du 19 janvier au 19 février. Mais aujourd’hui, l’apparition de la maladie a changé ses projets en profondeur.

« Je suis navré par cela », a confié la chanteuse à travers un communiqué. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires de Resorts World Las Vegas et AEG ont travaillé sans relâche pour préparer ce tout nouveau théâtre à la pointe de la technologie, et il est absolument magnifique. Je me sens tellement mal que je les laisse tomber, et je suis particulièrement désolé d’avoir déçu tous les fans qui ont prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux… Je veux m’en sortir le plus tôt possible », a-t-elle indiqué.

« Les billets achetés avec une carte de crédit via axs.com ou Resorts World Las Vegas seront automatiquement remboursés dans les 30 jours. Les détenteurs de billets pour les dates annulées recevront une opportunité de prévente pour un premier accès aux nouvelles dates de spectacle lorsqu’elles seront annoncées », a rapporté un confrère.

Sa soeur Claudette a récemment brisé le silence sur son cas et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles sont très préoccupantes. Selon elle, sa soeur n’a pas écouté ses limites et elle en a trop fait. Aujourd’hui, elle paye les conséquences de son travail acharné.

« Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Céline Dion souffre tellement de douleur dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle semble être très affaiblie et a beaucoup perdu du poids. ce qui arrive à Céline est quelque chose de sérieux », a-t-elle révélé.

Hélas, sa dernière apparition a choqué ses fans, qui la trouve très maigre. «Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié un membre de son entourage, qui tente désespérément d’expliquer sa perte de poids drastique.