Maman de trois enfants, tirés de son histoire avec René Angélil, Céline Dion ne serait pas en forme en ce temps. En effet, elle se serait confiée à ce sujet.

« Je ne vais pas bien », aurait-elle confié d’après les propos relayés par le magazine « Public » qui lui réservé sa Une.

En effet, une année très délicate caractérisée non seulement par la crise sanitaire crée par le Covid-19 mais également par la disparition de sa mère.

« Entre le décès de sa mère », qui était son grand soutien depuis toujours, « l’annulation de sa tournée et la démolition de son ancienne maison «, la diva québécoise vivrait l’une « des pires années de son existence ».

« Et ça ne risque pas de s’améliorer, alors qu’elle est abandonnée de ses proches », surtout par son fils René-Charles, lâche la publication.

Il faut dire que des détails seront données dans sa parution du 8 octobre.

Par ailleurs, en septembre dernier, l’hebdomadaire supposait la star de 52 ans irritée contre Valérie Lemercier, à laquelle elle reprocherait sa dernière réalisation.

« Comment accepter d’être dépossédé du coup de foudre qui a changé son existence ? Comment supporter de revoir leur rencontre, leur mariage, et la fin tragique de leur love story ».