Alors que Céline Dion aurait toujours montré une forte personnalité, il est difficile de penser pareil après cette période de «confinement qui l’aurait fragilisée».

Elle aurait même tenté de se suicider pour mettre un terme à sa souffrance !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voyeur» dans son numéro du 31 juillet consacrant un article à la Diva Québecoise qui aurait essayé de mettre fin à ses jours à la suite du décès de son époux, René Angélil après un long combat avec sa maladie.

D’après la même revue, elle serait même passée à l’acte, laissant ainsi derrière elle ses trois enfants.

Toutefois, ses rumeurs ne tiennent pas vraiment la route, puisque Céline Dion est bien connue pour sa foi catholique mais aussi pour son amour envers ses enfants.

« Plus d’une fois, j’ai hésité à passer de l’autre côté…proche de la mort » confie la célèbre chanteuse à la revue people.

« C’est important pour les gens d’avoir une chose qu’ils peuvent toucher et dans laquelle croire » explique la Diva Québecoise pour la revue «Toronto Star» qui se prépare pour une nouvelle tournée, avec une première étape en France.

« Je dis que croire en soi, c’est croire en Dieu. Pour moi, Dieu est la vie elle-même, les oiseaux, l’air, le lever et le coucher du soleil, les enfants » finit-elle par conclure.