La vie de Céline Dion ressemble à un vrai conte de fées ! cela dès l’amorce de sa carrière. En effet, alors qu’elle était encore ados et qu’elle enregistrait quelques démonstrations, l’une de celles-ci est arrivées dans l’oreille de René Angélil. Alors, il est directement devenu fan de la voix de la jeune femme et s’est juré de tout donner pour que le monde entier en profite un jour. Alors, il lui a suggéré de devenir son manager.

Voilà une proposition que la jeune femme a été très contente de valider et qui s’est montrée surtout payante au vu des années de succès qui ont suivi pour elle, devant alors une vraie idole de la musique.

Et la belle relation avec René Angélil a pris une autre allure lorsqu’elle est tombée sous son charme et qu’ils ont décidé de s’unir en grande pompe il y a déjà une décennie de cela.

Alors, tout donnait l’impression de lui réussir, elle venait même de gagner un immense contrat lui facilitant d’être payé sans avoir à trop sortir de chez elle. Cependant, c’est à ce niveau que la catastrophe a commencée.

Deux disparitions qui lui plombent le moral
En effet, c’est René Angélil le premier qui a tiré sa révérence à la suite d’un cancer il y a quelques années passées, abandonnant Céline Dion esseulé et triste avec ses deux enfants à la maison et son métier qu’elle devait continuer.

En effet, Céline Dion déjà très intime à sa mère s’en est alors rapprochée plus et celle-ci lui a donné de précieux conseils afin de commencer à rebondir dans la vie, mais là encore le destin allait s’en mêler et lui donner un nouveau coup.

Par ailleurs, ce coup, Céline Dion l’a encaissé alors qu’elle était sur le point de remonter sur scène, sa mère venait à peine de mourir. En effet, elle a alors tenu à livre ce concert pour elle, mais a semblé s’écrouler par la suite.

En effet, elle a perdu beaucoup de kilos et avait l’air de s’accoquiner sur elle-même. D’ailleurs, elle a dernièrement répliqué à une entrevue à la radio qu’elle tromperait si elle déclarait qu’elle se sentait bien en ce temps-là.