Ces dernières années Céline Dion a fait face à des difficultés énormes sur tous les plans. En effet, elle a vécu plusieurs tragédies qui l’ont affecté profondément… La première de ces tragédies, c’est la disparition de son mari René Angélil il y a quelques années passées…

Cependant c’est encore plus vrai pour René Angélil qui avait une liaison spéciale avec Céline Dion. En effet, leur amour n’avait pas de limite et un grand, vrai et pur amour, comme dans les films.

Mais, avant de tomber amoureuse de Céline Dion, c’est d’abord de sa voix que René Angélil est devenu fou. Puis il l’a amené jusqu’au plus haut point du monde de la célébrité et a contribué à faire d’elle qui elle est actuellement.

Alors qu’elle commençait à se remettre de la mort dramatique de son époux, elle fut sévie par une seconde tragédie jusqu’à l’heure où il faut pour monter sur scène pour un concert. En effet, on venait de lui annoncer la mort de sa mère biologique.

Elle s’explique sur son dépérissement
Alors, après ces horribles événement, Céline Dion s’est affichée très marquée que ce soit moralement aussi bien que physiquement. En effet, la chanteuse a commencé à perdre considérablement de poids.

À tel enseigne que ses admirateurs se sont angoissé de la voir dépérir comme ça et lui ont demandé des nouvelles. Ces nouvelles, elles les ont enfin livrées pendant son passage dans Good Morning America.

Par ailleurs, dans cette entrevue, elle n’a pas du tout nié sa perte de poids, bien au contraire elle l’a complètement assumée en précisant par une blague qu’elle n’avait plus l’impression que d’être minces et pas autres choses aux yeux du public. Alors, elle a déclaré qu’il n’y avait rien de dangereux à sa perte de poids et que tout allait au mieux pour elle. Donc, il ne faut pas s’angoisser de cette situation et tout devrait vite revenir dans l’ordre.