La star planétaire, Céline Dion a fait une apparition ces dernières jours très dépérie, à tel point que ses fans se sont questionnés sur le pourquoi d’un tel amaigrissement. La chanteuse déclaré sur la toile, qu’elle s’était mise à la danse, quelque chose qu’elle aime tant depuis plusieurs années…

Actuellement les efforts de la chanteuse internationale ont produit des fruits d’autant plus qu’elle s’est affichée sur la toile avec un corps façonné par la danse. Ses millions de fans n’ont pas manqué de l’applaudir pour son travail régalien.

En effet, cette dernière s’est illustrée, récemment, avec une tenue formidable signée Thierry Mugler, un styliste et couturier français connu pour ses créations de luxe. Céline Dion est apparue vêtue d’or ! Un look doré qui a entraîné une pluie de compliments, qui ont fait plaisir à la star.

Par ailleurs, durant son stand bay de la Covid-19, la chanteuse honoraire a décidé de ne pas se tourner les pouces et a décidé de s’améliorer en danse. En effet, la chanteuse poste quotidienne des vidéos de ses succès grâce à son travail acharné et sérieux. Cela parce qu’elle peut s’attendre, sur l’aide et le soutien de son ami et chorégraphe, Pepe Munoz.

Ce dernier a soulevé une grosse polémique ces derniers temps. Depuis la disparution du mari de Céline Dion, René Angélil, en 2016, à près avoir lutté contre un terrible cancer. Les allégations sur une relation entre les deux principaux intéressés ont régulièrement fait la Une des magazines people.

Cependant, le chorégraphe espagnol a fait son coming out et a déclaré à plusieurs maintes fois qu’il était homosexuel. Pour preuve, Pepe Munoz est en couple et semble très heureux dans sa relation avec un jeune canadien, dont il est fou amoureux.

Par contre pour Céline Dion, elle a déclaré, dernièrement, que sa tournée Courage World Tour, qui avait été amorcée en début d’année et qui est actuellement en pause, pour cause de la pandémie, sera à nouveau de retour dès novembre 2020, si les conditions sanitaires sont favorables. Une bonne nouvelle qui a réjoui les fans de la chanteuse…