Depuis la disparition de son défunt mari en 2016, René Angélil, à la suite d’une longue lutte contre un cancer de la gorge, Céline Dion est ruinée. En ce jour, encore, elle vient de préciser de n’avoir toujours pas fait le deuil de son feu mari, qui représentait tout pour elle. Puisque depuis quelques mois, la diva canadienne fait face à des mauvaises nouvelles successives.

En effet, tout a commencé en 2016 quand René Angélil tirait sa révérence et depuis, Céline Dion n’est plus la même personne. Elle a dernièrement, révélé qu’elle avait perdu sa raison de vivre. Car René Angélil était plus que son mari, il était aussi un véritable rock sur lequel elle pouvait se reposer. En réalité, c’est grâce à lui que sa popularité a explosé.

Ensuite, il y a seulement quelques mois, le drame a encore sévit sévèrement la vie de l’heureuse maman de trois enfants. En effet, sa mère, Thérèse Dion, avec qui elle avait une relation très complice et fusionnelle s’en est allé à l’âge de 92 ans. Depuis lors, la chanteuse canadienne a beaucoup dépéri, ce qui a eu de terribles répercussion sur sa santé.

Fort Heureusement, les tout récents clichés de Céline Dion sont plutôt tranquillisants ! en ce jour, la star semble se ressaisir. En réalité, elle a trouvé de nouveaux centres d’intérêts, comme la mode. D’ailleurs, nos confrères de New Idea viennent de publier une photo de Céline Dion, en escortée par deux de ses amies Diane Kruger ainsi que Kristen Stewart, faisant du shopping.

Afin de marquer le coup, la star mondiale n’a pas fait dans la demie mesure. Elle mettait un sublime manteau noir signé Channel, qui a attiré les regards de passants. Céline Dion semblait souriante et ravie. En effet, celle qui a failli se plonger dans une forte dépression il y a seulement quelques mois, paressait enfin heureuse.