Ces derniers temps, ils n’ont clairement pas été faciles pour Céline Dion.

En effet, après la perte de son mari, celle-ci a dû mettre sa carrière en pause le temps de pouvoir se remettre de cette perte et de celle de sa mère qui est intervenue quelques mois après. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, le destin a encore frappé la diva canadienne avec l’apparition du Coronavirus. En effet à cause de cette maladie, elle a dû annuler pas mal de dates de sa tournée et forcément, elle n’a qu’une envie c’est de pouvoir remonter sur scène pour interpréter ses plus grands titres. Cette opportunité, elle aurait dû l’avoir il y a quelques jours ! Mais malheureusement,suite à un souci de santé, elle n’a pu tenir sa place et elle a même été obligée d’annuler plusieurs dates de concert. Ainsi,dans le meilleur des cas, on la reverra sur scène en février 2022. Une annonce qui inquiète pas mal de monde, notamment Valérie Lemercier.

Céline Dion, un état de santé inquiétant !

On vient de le dire, tout a commencé par une période pour le moins compliquée pour Céline Dion. En effet, après la perte coup sur coup de son mari René Angélil et de sa mère causé par la maladie, elle a traversé une épreuve compliquée. Perdue et sans repère, elle a alors commencé a montré une inquiétante perte de poids ! Une perte de poids qui a même fait peur à ses fans se demandant si elle n’avait pas une maladie elle aussi qu’elle tenterait de cacher. Mais non, Céline Dion allait bien, elle était simplement abattue de tristesse et dans un pareil cas on la comprend ! Depuis, les choses se sont grandement arrangées pour la diva canadienne qui a peu à peu retrouvé le goût de la vie et qui recommence à en profiter un maximum.

En effet, le plus gros souci qu’elle avait, c’était de gérer les dépenses de son fils. En effet, celui-ci serait en train de dilapider la fortune de la famille avec son projet de se lancer dans le rap.

Mais alors qu’elle était sur le point de remonter sur scène, Céline Dion a été arrêtée par son corps. En effet, depuis quelques jours, elle souffre le martyr à cause de spasmes musculaires ! Dès lors, elle a dû prendre la décision d’annuler ses shows prévus dans les semaines à venir. Une situation qui inquiète au plus haut point Valérie Lemercier qui sort un film en hommage à la diva canadienne en ce moment et qui a forcément été interrogé sur les soucis de santé de celle-ci.