Lorsque cela frappe la diva québécoise, Céline Dion, les rumeurs sont massives que cela donne des vertiges. Depuis un moment, l’heureuse maman de trois enfants est au cœur d’une étrange rumeur. En effet, la chanteuse québécoise aurait révélé dernièrement, être enceinte.

Une situation qui aurait réjoui Céline, Dion, qui aurait enchaîné ces dernières années les tristes nouvelles.

En effet, l’heureuse maman de trois enfants a été aux prises avec un nombre élevé de drame, qui l’ont ruinée. En 2016, son époux René Angélil mourait à la suite d’une longue lutte contre la maladie. En effet, elle a perdu à la fois son homme, son meilleur ami et son manager. À ce jour encore, la star a dévoilé qu’elle n’avait toujours pas fait son deuil.

« Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a-t-elle précisé au cours d’une entrevue livrée à la publication Bunte.

À ce jour, Céline Dion sort enfin la tête de l’eau. Surtout qu’il y a quelques mois, elle a été aux prises avec la disparition de sa mère, Thérèse Dion, qui est morte à 92 ans. En fait, elle était très attachée Céline Dion. Désormais, les malheurs sont derrière elle, et la chanteuse internationale se prépare à recevoir son quatrième bébé.

Pour parvenir à ses fins, la chanteuse de 52 ans, avait fait le choix de geler, il y a quelques années en arrière, ses ovules car elle a toujours souhaité avoir une fille. Elle croyait que son feu mari allait se remettre de son cancer et qu’ils allaient pouvoir se focaliser sur ce nouveau projet ensemble. Par malheur la vie en a décidé autrement.

Par ailleurs, Céline Dion aurait aussi fait appel aux spermatozoïdes de son feu époux, René Angélil, selon le magazine « Radar Online ».

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a déclaré la biographe Elisabeth Reynaud, pendant son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Au sujet des allégations sur sa nouvelle grossesse, Céline Dion a fait des confidences troublantes pendant une entrevue récente livrée au magazine féminin « Elle ». « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a précisé la chanteuse retraitée.