Pepe Munoz est sorti de son silence et a retoqué aux allégations le confirmant en couple avec la diva québécoise.

En effet, la rumeur d’une liaison sentimentale entre Céline Dion et le jeune danseur persiste. Si elle avait nié cette relation, annonçant d’ailleurs que Pépé Munoz est gay, cela n’a semble-t-il rien changé. Beaucoup confirment encore que Céline Dion est en relation avec l’artiste. Il y a quelques mois, People Story les avait confirmés même confinés ensemble.

En fait, cette fois-ci, c’est le jeune homme qui s’oppose contre cette allégation. Et il le fait en image car il s’affiche désormais publiquement avec son homme. C’était le cas surtout ce 12 septembre où il a publié sur sa story Instagram une photo d’eux se baladant dans les artères de New York. D’ailleurs, le magazine Gala affirme dans sa dernière édition une liaison « purement amicale et professionnelle » entre Céline Dion et Pépé Munoz.

Cependant concernant la chanteuse, il est aussi et notamment question en ce mois d’Aline, le film de Valérie Lemercier réalisé sur la vie de Céline Dion. « L’actrice et réalisatrice incarne un personnage inspiré de la chanteuse canadienne dans un film attendu pour novembre », précisait BFM TV à la sortie de la première bande-annonce du film dans l’émission Quotidien de YannBarthes.

Loading...

Il faut dire que Valérie Lemercier incarne le premier rôle. « Ces premières images rendent compte d’une stupéfiante transformation : des tenues à la gestuelle en passant par la coiffure, Valérie Lemercier ressemble à s’y méprendre à son sujet. Aline relatera toute la vie de la chanteuse, de ses rêves de gloire lorsqu’elle était petite fille (même à cet âge, c’est Valérie Lemercier qui l’incarne) jusque sur les plus grandes scènes du monde », relate BFM TV.

Et pour la réalisatrice, le film qu’elle présente au public n’est pas seulement une comédie mais tout un hommage qu’elle rend à la diva québécoise. « C’est le premier degré. Je l’adore. Je ne me moque pas d’elle (…) Je sais qu’elle veut voir le film, elle a dit ‘J’espère que ce sera beau’… J’espère qu’il est à la hauteur de ses attentes », a déclaré la comédienne.

« Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or. Lorsqu’il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n’a plus qu’une idée en tête… faire d’Aline la plus grande chanteuse au monde. Epaulée par sa famille et guidée par l’expérience puis l’amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble écrire les pages d’un destin hors du commun », publie le Synopsis d’Aline.