A l’occasion de la Journée internationale dédiée à la photographie, Céline Dion a rendu un hommage spécial à la personne chargée de ses photos durant plusieurs années.

Si elle n’est pas remonté sur scène depuis des mois, Céline Dion reste cependant active sur les réseaux sociaux où elle entretient ses abonnés par diverses publications dont les dates revues de ses concerts, lorsqu’il ne s’agit pas de moments privilégiés avec ses fils, les jumeaux Nelson et Eddy notamment qui sont confinés avec elle au Canada. L’aîné René-Charles ayant choisi de rester à Las Vegas.

————-

Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale consacrée à la photographie, la chanteuse a voulu rendre hommage à une personne spéciale, Denise Truscello, en charge pendant plusieurs années de la prise de ses clichés. Sur sa publication, les internautes ont découvert Céline Dion dans une robe sublime dotée d’un décolleté impressionnant.

Le col de cette tenue élégante et sophistiquée à la fois descendait jusqu’au niveau du nombril de la star. Après le décès de son mari René Angélil en janvier 2016, le monde entier a découvert la chanteuse sous un tout autre angle du point de vue fashion. Les choix de ses tenues ont à l’époque éblouit autant que surpris.

A lire aussi  Albert de Monaco éloigné de Charlène coincée en Afrique, la prochaine catastrophe se profile

————-

Voilà déjà plusieurs mois que les fans de la diva canadienne attendent de la retrouver en concert. En raison de la crise sanitaire qui a eu un impact sur le monde du spectacle et les calendriers des artistes, Céline Dion a dû plus d’une fois repousser des dates de ses prestations sur scène, notamment celles relatives au reste de sa tournée mondiale Courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ce?line Dion (@celinedion)

Si la diva canadienne est internationalement adulée, c’est aux États-Unis, particulièrement à Las Vegas qu’elle passe le plus clair de son temps. Elle y est installée depuis plusieurs années et serait entrain d’y refaire sa maison. Avec la crise sanitaire cependant, Céline Dion a choisi de se retirer sur sa terre natale d’où elle reste en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Depuis la mort de son mari René Angélil en janvier 2016, elle s’appuie sur l’amour de ses trois garçons, René-Charles, Eddy et Nelson. L’aîné qui s’est tourné vers le rap, est resté à Las Vegas tandis que les jumeaux demeurent avec leur mère. La chanteuse a toutefois posté récemment une photo de toute la famille réunie et joyeuse. On pouvait aussi apercevoir leurs chiens sur le cliché.