En plus d’une maladie auto-immune, en cause de l’annulation de sa série de show à Las Vegas, Céline Dion est en plus victime des mauvaises langues.

« À la souffrance physique vient s’ajouter la peine de devoir renoncer à ses rêves, la tristesse d’être obligée de compter en plus sur la nounou » pour s’occuper des jumeaux, scolarisés dans une école privée de Las Vegas, rapporte le magazine Public, qui ne rassure pas sur son état.

La cause de sa perte de poids draconienne est précisée. La piste des troubles alimentaires est balayée d’un revers de main.

« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié une source.

Une funeste rumeur aurait même circulé sur la toile.

«Les vilaines langues la voient déjà baisser les bras, certains oiseaux de mauvais augure prétendent même qu’elle organiserait ses funérailles dans le plus grand secret ».

Pour l’hebdomadaire people cependant, fort heureusement, la star internationale n’est pas le genre à baisser les bras.

« Même s’elle prépare le pire, elle espère le meilleur ». Elle ne lâchera rien.
Sa sœur Claudette a rassuré sur son état lors d’un entretien accordé à «Paris Match».

«Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral », explique-t-elle.
Sa crainte serait de ne pas ne plus pouvoir remonter sur scène.
«Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène », a confié une source proche.