Après avoir annulé sa série de shows à Las Vegas, Céline Dion a été confrontée à de nombreuses rumeurs inquiétantes. Un magazine a même évoqué une paralysie.

« Céline Dion paralysée, elle ne peut pas chanter », annonce le magazine Oops dont le propos est balayé d’un revers de main par la sœur de la diva, Claudette.

Cette dernière qui a participé il y a quelques années à une télé-réalité diffusée sur TF1 a pris la parole avec TVA Nouvelles, occasion de donner des nouvelles de la star.

« On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a précisé la sœur ainée de Céline Dion, assurant que celle-ci est bien entourée pendant cette période délicate.

«Elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a-t-elle poursuivi, sans toutefois donner de précisions sur son éventuel retour.
Son agenda surchargé serait en cause.

La maman de trois enfants qui s’est réfugiée dans le travail pour surmonter la disparition de son mari a trop forcé. Et aujourd’hui, ses jambes n’en peuvent plus.

« Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond » », a-t-elle déclaré.