CÉLINE DION, MALADIE INSUPPORTABLE, ELLE ANNULE TOUT !

Céline Dion ne souffrirait pas seulement des spasmes qui l’ont obligé à annuler ses spectacles à Las Vegas, mais serait aussi atteinte d’une maladie incurable.

Le magazine Public s’est intéressé dans sa parution du 22 octobre à la chanteuse canadienne. Dans le dossier qu’il lui consacre, le tabloïd révèle que Céline Dion est atteinte d’une maladie incurable qui lui ravirait la vue. « Car en plus de ses problèmes récurrents aux cordes vocales et à l’oreille interne », la diva « souffre d’une maladie génétique incurable », explique la publication.

Céline Dion serait atteinte de dégénérescence maculaire depuis plusieurs années. « Ce qui veut concrètement dire qu’elle perd la vue, comme sa mère », précise Public. Et il serait possible qu’un lien existe entre cette pathologie génétique et « ses douleurs dans les jambes et dans les pieds », ajoute la publication.

Cependant, ses yeux ne seraient pas le seul organe touché par la maladie. D’autres parties de son organisme, dont les muscles, seraient également affectées. « Ce qui serait terrible pour Céline, qui devrait abandonner son rêve de revenir à Las Vegas ». C’est de là qu’elle garde les meilleurs souvenirs de sa vie.

Mais la célèbre chanteuse ne risque pas de retrouver de sitôt son public. Et selon sa sœur Claudette, Céline Dion ne remontera pas sur scène « si elle ne se sent pas à 100% en forme ». Elle affirmait déjà avoir le coeur brisé suite à l’annulation de ses spectacles à Las Vegas en raison de « spasmes musculaires sévères et persistants ».

» J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », a écrit Céline Dion sur son site officiel. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », poursuivait-elle.

Ces dernières années, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a annulé plusieurs dates pour des raisons de santé. En 2018, elle a subi une opération suite à un trouble de l’oreille interne qui l’empêchait de chanter correctement. Un an plus tard, sa voix était affectée par une infection aux cordes vocales.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rasssam, alcool, refroidis par la terrible addiction d’un proche.

Terrible nouvelle, Albert de Monaco en difficulté, divorce confirmé !