Isolée au Québec avec ses adorables jumeaux et quelques membres de sa tribu en attendant son grand retour scénique qui aura lieu au printemps si les conditions sanitaires se normalisent, Céline Dion aurait une jumelle cachée. Une confidence ?

En effet, l’existence de cette « jumelle », est abordée par le magazine « Ici Paris », dans son édition datée du 16 septembre.

« Le mystère de sa jumelle caché », annonce l’hebdomadaire en sa Une avant de se demander « comment son entourage a pu lui cacher cette sœur dont elle vient seulement d’apprendre l’existence ».

En réalité, la jumelle cachée se nomme Valérie Lemercier qui a incarné le rôle d’Aline, un film librement inspiré de la vie de la diva québécoise.

Loading...

Il faut dire que Yann Barthès a été séduit par la ressemblance.

« C’est dingue, on n’arrête pas d’en parler, c’est génial », a-t-il précisé dans le cadre de « Quotidien », le talk-show de TMC.

Par ailleurs, Céline Dion a approuvé ce projet et elle devait même aller à la rencontre l’actrice et réalisatrice cet été en France en marge de son concert, mais ce show a malheureusement été chamboulé à cause de la pandémie.

« Il n’y a qu’une Céline Dion ! Je n’ai pas voulu fouler sa propre vie. J’ai par exemple refusé de tourner dans sa ville natale ou dans la maison où elle était installée avec René au Québec », a déclaré Valérie Lemercier. « Céline Dion a une joie de vivre que je n’ai pas tant que ça. Elle envoie, c’est une bête de scène », a-t-elle livré.