La chanteuse et icône de style Céline Dion était destinée à la gloire. Bien qu’elle ait eu une éducation difficile en tant que cadette de 14 enfants, son talent a été rapidement reconnu et elle est devenue une star au moment où elle a atteint la puberté. La même personne qui l’a sortie de l’obscurité deviendrait le père de ses enfants. Son fils agressé à Paris, elle a déclenché une grosse critique contre le fameux journaliste Michel Drucker.

Céline très irritée

Céline Dion a en fait une pause en 2000 parce qu’elle voulait fonder une famille avec Angelil. Après deux chirurgies et plusieurs mois, René-Charles est né. La rumeur disait que René-Charles était l’une des victimes de l’infâme fusillade à Las Vegas, mais heureusement, le garçon était en sécurité. Comme sa mère, René Charles est également chanteur. Cependant, les deux n’ont pas encore fait de duo ensemble. Peut-être un jour!

« Quand j’ai su qu’il partait, comment pourrais-je être choqué. Je lui est dit : » Écoute, je vais bien, les enfants vont bien. Tout ira mieux. « Tout ce que tu m’apprends, je vais l’utiliser. » C’est ce que je fais tous les jours. Renée ne mourra jamais”, a lancé Céline Dion, qui avait aussi perdu sa mère dans cette période.

 

 

Céline Dion a abordé les informations selon lesquelles elle aurait trouvé un nouvel homme, des années après la mort de son mari René Angélil. La chanteuse de « My Heart Will Go On » s’est ouvert sur l’homme mystérieux en question lors d’une apparition sur Lorraine. « C’est un gentleman et nous sommes amis, nous sommes les meilleurs amis », a déclaré Céline.

L’agression de de son fils, Michel Drucker impliqué dans l’affaire

L’incident a eu lieu dimanche après-midi au centre-ville de Paris, ce qui a stupéfait la chanteuse. De nombreux journaux de la ville ont également rapporté que le fils aîné de Céline avait subi une « attaque agressive » dans la capitale française pour alimenter. Nous nous attendions peut-être au pire, mais en réalité ce n’était qu’une « agression » qui s’est produite lors de la transmission de Vivement dimanche par Michel Drucker.

 

 

Il s’agit juste des conditions de sa naissance : « Depuis dix-huit ans que j’ai décongelé la glace là-bas, vous avez vu la grosse asperge qu’il est devenu, déclare Le chroniqueur, en prenant la voix de la superstar planétaire (Céline dion), qui est en tourné international pour son album ».

Cette déclaration a dérangé Céline Dion qui a attaqué le journaliste de France 2.

Dans la capitale française, suite à ce présumé coup porté au plus jeune fils de la chanteuse. L’animateur de France2, Michel Drucker, qui avait besoin que la jeune mère Céline Dion se sente « détendue » dans son message, a dû préciser que son animatrice était juste en train de faire de l’humour.

 

 

Michel Drucker décrit la nouvelle situation de Céline Dion.

Selon Michel Drucker, Céline parle régulièrement de son mari René, qui l’a dirigée dès le début de sa carrière. Elle s’est ouverte sur le moment de son décès, en disant que pendant trois ans, son mari n’a pas bu une gorgée d’eau ou de nourriture. Il mangeait dans un tube. La seule chose qu’elle espérait alors qu’il était en trois ans d’agonie, elle voulait qu’il vive en paix.

« C’est la Céline de l’après-René Angelil. Elle est devenue aussi chef d’entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n’est pas simple quand on a été guidé tant d’années par René Angelil. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers », a commenté Michel Drucker.

 

View this post on Instagram

That’s the Way It Is ? . . #CelineDion #Celiniacs

A post shared by Céline Dion Philippines (@celinedionphilippines) on