Depuis de nombreuses années, la diva planétaire fait face à de graves problèmes. Celle qui a reporté ses concerts en raison de spasmes musculaires, a beaucoup préoccupé ses fans, en raison de sa perte de poids drastique. En effet, son apparence a beaucoup changé, et elle semblaient très maigre et affaiblie.

« A chacune de ses apparitions, le débat est relancé sur les réseaux sociaux, la chanteuse est-elle malade ? Pour mettre fin à toutes les spéculations, la star a fait des révélations sur son compte Instagram. A voir sa maigreur importante, qui ne cesse d’augmenter au fil des mois, tous les admirateurs de Céline Dion ont commencé à avoir des doutes sur son état de santé. La chanteuse a beau jouer avec des vêtements et accessoires extravagants pour tenter de noyer le poisson, ses fans ont des yeux de lynx, et n’arrêtent pas de s’inquiéter », a rapporté un confrère.

Depuis plusieurs semaines, sa vie a pris une tournure très dangereuse. Alors que la presse présente des nouvelles peu réjouissantes à son sujet, les discussions autour de la santé Céline Dion ont fait couler beaucoup d’encre, notamment avec l’apparition de ses spasmes musculaires.

Il y a quelques mois, la chanteuse internationale a avoué souffrir d’un trouble de l’oreille moyenne, qui déclenchait des irrégularités auditives et une incapacité à chanter dans de bonnes conditions. Pour y remédier, la diva planétaire a eu un arrêt maladie de plusieurs semaines, afin de se remettre de sa maladie. Depuis, elle semblait s’être remise d’aplomb. mais sa perte de poids très impressionnante a été au centre de toutes les attentions.

Récemment, sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de trois enfants a confié qu’elle avait entamé une régime à base d’aileron de requins, qui aurait engendré une intoxication. Ceci a déclenché un suivi à l’hôpital. Aujourd’hui, elle s’en est remise, mais elle a gardé de lourdes répercussions sur sa santé.

En dépit des multiples interrogations de ses fans, la star n’est pas entrée dans les détails concernant cette maladie, et notamment sur les raisons qui ont pu conduire à son développement. En tout cas, ses médecins lui préconisent aujourd’hui de respecter un repos stricte. La chanteuse n’a toujours pas révélé la date de reprise de ses concerts.