Loading...

La diva québécoise Céline Dion livrera un concert événement le 15 juillet 2021 aux vieilles Charrues. Alors ce mercredi 24 juin, ce sera la deuxième mise en vente de places disponibles. Lors de la première mise en vente, avant le report de la date pour cause de la pandémie du coronavirus, la super star canadienne avait battu le record de vente du festival breton.

En effet, cette nouvelle est un vrai motif de joie pour les fans de Céline Dion puisque leur chanteuse star sera bientôt de retour sur scène. Cela, après avoir fait face à la pandémie internationale de covid-19 qui a peut-être perturbé tous les plans de sa tournée. Il n’est pas question de décevoir à ceux qui l’attendaient avec impatience. Si sa venue événement en terre bretonne, à l’occasion du festival Les Vieilles Charrues, n’aura pas lieu en 2020, ce n’est que partie remise. Le rendez-vous est pris à Carhaix le 15 juillet 2021. C’est une vraie chance pour ses fans qui s’étaient battues pour obtenir le précieux sésame : les 55 000 billets s’étaient écoulés en moins de dix minutes à l’ouverture de la vente, un record. Peut-être un nouveau record ?

Comme le révèle le site du journal 20 Minutes, les organisateurs des Vieilles Charrues ont annoncé que les billets des spectateurs ayant demandé les remboursements de leur place seront disponibles à l’achat ce 24 juin à 10h, sur le site du festival. Attention, il va falloir faire vite : il n’est pas précisé le nombre de disponibilités.

Céline Dion : bientôt de retour sur la route

En ce qui concerne La France, c’est à Paris, précisément le mois de mars que Céline Dion retrouvera son fidèle public. C’est d’ailleurs par la capitale française qu’elle redémarrera l’étape européenne de sa tournée. Au programme, pas moins de six dates à la Defense Arena. Un joli retour pour la chanteuse qui n’a pas manqué de s’engager durant la crise sanitaire qui a touché le globe. A ses fans, elle avait imploré de respecter la distanciation sociale avant d’envoyer un message aux soignants : « Nous ne vous remercierons jamais assez, nous saluons votre courage et nous prions. Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde. Nous vous en serons éternellement reconnaissants. » Elle n’avait pas non plus manqué de répondre à l’appel de Lady Gaga pour rejoindre l’initiative Global Citizen.