La fameuse chanteuse internationale, Céline Dion, se retrouve au cœur d’une rumeur ces derniers temps, que l’on ne sait pas commenter. En effet, la mère de trois garçons serait très abattue, en raison de la maladie, allègent les dernières allégations à son sujet. Puisque le confinement ne lui aurait pas été pour favorable. Et ladite période aurait impactée sur humeur.

En effet, le magazine people France Dimanche, a partagé un dossier complet sur Céline Dion et donne des nouvelles très angoissantes à son sujet. La chanteuse à la voix mielleuse, serait au bord du gouffre. Cependant, la mort de son défunt mari, René Angélil, il y a de cela quatre ans, l’a amené dans un état « second ».

Dernièrement, c’est un événement tragique qui a provoqué la douleur en elle. En effet, la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth au Liban, pays natal de son feu mari a heurté la chanteuse. Celle qui est toujours constamment en aide aux démunies, n’a pas pu masquer ses émotions face aux nombres de victimes occasionnées par cette vilaine tragédie.

Cependant, il y a quelques années, son regretté mari avait tenté de renouer avec son clan resté au Liban, qu’il n’avait plus revu depuis sa tendre enfance. Grâce à sa fermeté et à un travail acharné, il est parvenu à regrouper de nombreux cousins et tantes, qu’il avait confié à assister au baptême de René Charles.

Par ailleurs, c’est avec une immense joie que son clan libanais avait accepté son invitation. « Je vous remercie d’avoir réalisé le rêve de mon mari de retrouver sa famille », leur avait lâché Céline Dion. En ce jour, la star est dévastée par les événements dramatiques qui ont sévit le Liban, déjà affaiblie par une grave crise économique et sanitaire.

« J’ai le cœur brisé par la terrible catastrophe à Beyrouth. Mes pensées et mes prières accompagnent les victimes, leur famille et le merveilleux peuple libanais. Je pense à vous et je vous souhaite de l’amour et de la paix », écrivait Céline Dion sur la toile, où elle est très régulière.