Après une période d’absence suite à cette crise sanitaire due au Coronavirus, Céline Dion pourra enfin reprendre sa tournée Courage et la prochaine étape serait en France.

Toutefois cette dernière devrait faire face à une nouvelle situation plutôt délicate, et pour cause, certains de ses secrets pourraient être révélés au monde par Laurent Delahousse lors de son émission «Un jour, un destin» qui serait en cours de préparation pour une diffusion sur France 2.

Une édition spéciale sera consacrée exclusivement pour la Diva Québécoise.

Jean-Jacques Goldman n’aurait pas non plus échappé aux radars de Laurent Delahousse, puisque lui aussi devrait s’attendre à un dossier exclusif pour l’automne prochain.

Par ailleurs, la chanteuse vedette aurait fait la Une de la revue «Echos Vedettes» avec un article où il est évoqué que Céline Dion pourrait rester plus longtemps que prévu au Québec.

«Elle aurait décidé à la dernière minute de venir passer l’été en compagnie de sa grande famille au Québec, surtout après que René-Charles ait quitté la demeure familiale» peut-on lire un peu loin dans l’article.

Et c’est ce qui a été confirmé par la star elle-même en partageant une vidéo ainsi qu’une série de photos en compagnie de sa petite famille sur sa page Instagram.