La diva planétaire, Céline Dion a révélé que certaines dates de concerts depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, l’avait contrainte à reporter une partie de sa tournée mondiale intitulée ‘Courage’ l’année dernière. La star internationale ouvrira le The Theatre at Resorts World Las Vegas avec plusieurs shows à partir de début novembre 2021.

« Avec 5 000 places, le nouveau théâtre est une mise à niveau de la maison de longue date de Céline Dion au Colosseum avec 4 100 places du Caesars Palace, où la chanteuse canadienne- a joué pendant 16 ans . En plus de la résidence Resorts World, Céline Dion célèbre également le 25e anniversaire de son album révolutionnaire de 1996 « Falling Into You », qui a engendré des succès indélébiles, notamment avec le titre « All By Myself ». », a rapporté un confrère.

Au sujet de sa nouvelle vie à Las Vegas, l’heureuse maman de trois enfants a indiqué de nos confrères de USA Today : « Nous avons une opportunité incroyable de commencer dans un tout nouvel endroit. Je ne l’ai pas encore vu en personne, mais ce théâtre est à la pointe de la technologie et toute la technologie est la crème de la crème. Tout le monde est super excité et nous travaillons tous très dur », a-t-elle indiqué.

A lire aussi  Marc Lavoine atterré, Line Papin quitte la France, l’endroit où elle se cache

Avant de souligner : « En ce moment, ici aux États-Unis, les choses recommencent, lentement mais sûrement. C’est difficile parce que pendant que nous créons ce spectacle et que nous avançons, en même temps, nous voyons ce qui se passe dans d’autres endroits du monde comme le Canada, l’Inde et le Brésil» .

Elle espère bien retrouver ses fans dans de meilleurs conditions. » Le COVID fait toujours partie de nous et il y a beaucoup d’endroits qui ne voient toujours pas la lumière. Bien sûr, je suis ravie, excitée et nerveuse pour la première, mais je suis aussi très fière parce que nous donnerons tous les bénéfices du premier spectacle au soulagement de COVID », a-t-elle poursuivi.

La chanteuse internationale promet aussi de multiples surprises à ses fans. « Nous travaillons toujours sur celles qui feront partie du spectacle, mais je chanterai les chansons qui m’ont amené là où je suis aujourd’hui. Le défi pour moi est de savoir comment puis-je les rafraîchir et les présenter de la manière la plus récente possible ? », a-t-elle dévoilé.