Céline Dion est tellement ciblée par des rumeurs, à tel point que cela donne de vertige. En effet, récemment la chanteuse internationale aurait révélé qu’elle désirait goûter à nouveau aux joies de la maternité. Alors, cette allégation s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre. Selon de nombreux médias, ladite star serait actuellement enceinte de son quatrième enfant.

En effet, l’année 2020 a été spécialement délicate pour la diva canadienne. Au début de cette année celle-ci été aux prises avec la difficile disparition de sa maman, Thérèse Dion, avec qui elle était très complies. La chanteuse honoraire a dû lutter contre la covdi-19, qui l’a amenée à annuler ses nombreux concerts.

Par ailleurs, il y a quatre ans mourait son époux René Angélil la suite d’un terrible cancer. En ce jour elle est toujours en deuil de son mari. « Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a révéler Céline durant un entretien accordé à Bunte.

Désormais, celle qui compte 200 millions d’albums à travers le monde entier a décidé de vivre pleinement chaque instant de sa vie. Ainsi, elle tente de se reconstruire après le décès de son feu mari, qui était tout pour elle.


Puisqu’elle sera à nouveau mère, cela lui permettra de surmonter la disparition de son cher et tendre.

Il y a quelques années, pour multiplier ses chances de tomber enceinte « plus tard », la star a dû congeler ses ovules. Nonobstant son âge avancé, le magazine people ‘RadarOnline’ confirme que cette dernière aurait utilisé les spermatozoïdes de son regretté mari, René Angélil, pour tomber enceinte.

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a dévoilée la biographe Elisabeth Reynaud, au moment de sa participation dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Pour ce qui concerne les rumeurs liées à sa nouvelle grossesse, Céline Dion a livré une version bien différente durant une interview accordée à la publication « Elle » : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », a-t-elle déclaré.