Décidément les malheurs n’arrivent jamais seuls et la Diva Québecoise peut en témoigner !

Aux prises avec ses problèmes de santé et sa minceur qui serait due à un problème d’anorexie, Céline Dion devrait en plus faire face à une critique d’un présentateur de renom.

Et elle l’aurait mal pris !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» consacrant un article exclusif à la célèbre chanteuse pour revenir à sa transformation physique dérangeante à la suite du décès de son époux, René Angélil.

« Anorexie, dépression, ou maladie grave, les magazines du monde entier s’interrogent sur son cas » peut-on lire dans l’article sans donner plus de précisions au sujet de la maladie qui hante son quotidien.

Toutefois, la célèbre chanteuse, heureuse maman de trois enfants déjà, se serait montrée rassurante lors de sa dernière apparition afin de répondre à ses rumeurs.

Et ce célèbre animateur n’est tout autre que Guy Carlier, qui aurait partagé son exploit après avoir perdu plus de 100 kilos.

Céline l’aurait pris comme moquerie au sujet de son poids, mais ce dernier aurait précisé qu’il s’agit bien de lui dans cette publication et qu’il n’aurait en aucun cas ciblé la Diva Québécoise.