Ces derniers jours, Céline Dion est vraiment ciblée par de nombreuses rumeurs, à tel point l’on ne sait plus quoi dire. D’ailleurs, la toute récente a trait avec son désir de maternité. En effet, ce bruit s’est rapidement propagé sur la toile. Pour preuve certains magazines sont même jusqu’à annoncer qu’elle avait grossesse d’une petite fille…

Une information que n’a jamais confirmée la principale intéressée. Néanmoins, ce qui est certain, c’est qu’ « Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose » , a confié la biographe Elisabeth Reynaud, durant de sa participation dans l’émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna sur C8.

Pour ce qui c‘est de la chanteuse internationale, elle a dernièrement accordé une interview au magazine people « ELLE » et a confié : « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille ». Comme nous pouvons le comprendre, pour l’instant, il n’y a rien concrètement sur son projet de grossesse…

Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants est en train des vacances bien mérités avec ses fils. Cependant, c’est sans l’aîné, René Charles, qui a décidé de se la couler douce avec sa petite amie, plutôt qu’avec sa mère et ses deux petits frères.

« L’an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine [sur la rive sud de Montréal, NDLR] qui la tenait loin des regards indiscrets. Cette fois, selon notre source, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises », a relaté la publication Echos Vedettes.

Et d’ajouter : « René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas ». Il faut dire que Céline Dion à l’air d’être fière que son fils se soit en couple.

« C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne.

», confiait-elle.

Avant de poursuivre : « Elle avait amené plusieurs citrouilles à Halloween, mais RC (René-Charles, ndlr) n’avait pas eu envie de les creuser. Alors elle s’en était occupé avec les jumeaux, elle adore passer du temps avec Eddy et Nelson. Ils s’aiment très fort. René-Charles est très amoureux en ce moment, je suis très heureuse pour lui, car son amie possède de vraies valeurs. »