Acheter un produit de soin de la peau anti-âge peut sembler être une expérience aléatoire. Avec autant de choix, il peut être difficile de savoir quels produits choisir. Ces conseils de dermatologue peuvent vous aider à magasiner en toute confiance. Commencez par un écran solaire et une crème hydratante. Les dermatologues s’accordent à dire que la crème solaire et la crème hydratante sont les deux produits anti-âge les plus efficaces que vous puissiez acheter. Les utiliser tous les jours peut faire une différence notable.

Donnez quelques semaines à la crème solaire et à la crème hydratante. Ensuite, regardez votre peau. Y a-t-il encore un signe de l’âge qui vous dérange ? Sachez que qu’aucun produit ne peut traiter tous les signes du vieillissement cutané. De plus, l’utilisation de plus d’un produit anti-âge en quelques jours ou semaines peut irriter la peau et vous faire paraître plus âgée. D’où l’importance de bien choisir soin anti-âge.

Achetez un produit formulé pour votre type de peau. Votre crème solaire, votre crème hydratante et vos autres produits de soins de la peau anti-âge fonctionneront mieux s’ils sont formulés pour votre type de peau. Par exemple, si votre peau a tendance à être grasse, choisissez une crème hydratante conçue pour les peaux grasses. Si vous avez la peau sensible, vous voulez voir les mots « peau sensible » sur l’étiquette.

Lisez les étiquettes des produits et sélectionnez un produit qui offre tous les éléments suivants :

A lire aussi  RÉGIME BANANE : VOICI COMMENT CE PROGRAMME FAIT PERDRE DU POIDS

Hypoallergénique (Le produit peut toujours provoquer une réaction allergique, mais il y a moins de risque)
Non comédogène ou non acnégène (ne provoque pas d’acné)
Hotline consommateurs (à contacter pour toute question)
Ayez des attentes réalistes. Les promesses exagérées, telles que paraître 10 ans plus jeune du jour au lendemain ou réduire rapidement tous les signes du vieillissement, sont trop belles pour être vraies. Il est important de se rappeler que les produits de soins de la peau anti-âge donnent des résultats modestes. Vous ne pouvez pas obtenir les résultats d’un lifting à partir d’une crème.

Il semblerait qu’un soin anti-âge réunisse tous ses éléments. Il est à la fois performent, efficace et fait des merveilles, selon de nombreuses internautes sur les réseaux sociaux qui sont subjuguées par la rapidité d’action de cette crème et sa longévité dans le temps.

« Aujourd’hui, l’enseigne américaine est à nouveau au coeur d’un véritable buzz à cause d’une publication Instagram démontrant le pouvoir de son nouveau sérum Smart Clinical Repair, le tout en seulement 10 jours. Ce nouveau bijou anti-âge a été spécialement conçu pour combattre les signes du vieillissement grâce à une formule innovante, toujours développée par des dermatologues enrichie d’un rétinoïde nouvelle génération, d’Acide Hyaluronique et du CL1870 Laser Focus™ Complex », ont rapporté nos confrères de Public.