Depuis plusieurs années maintenant, on a tendance à croire qu’une maladie fait de plus en plus son apparition dans notre vie de tous les jours et plusieurs personnes la craignent tant les répercutions peuvent être dangereuses. En fait, cette maladie, c’est l’AVC ou accident vasculaire cérébrale qui est provoqué soit par une hémorragie de l’un des vaisseaux du cerveau ou bien par un caillot qui vient boucher l’une de ces mêmes vaisseaux.

Alors peu importe la cause, le résultat est toujours le même, le cerveau n’est plus alimenté en oxygène ce qui est une urgence hâtive car sans oxygène, les cellules du cerveau périssent très vites.

Ainsi, plus tôt la maladie est diagnostiquée et prise charge, plus il y a la chance d’avoir des conséquences faibles…

Par contre, si le malade est pris en charge en retard, les résultats sont dramatiques et les conséquences peuvent tout bonnement être prononcés et énormes tant les répercussions aux cerveaux sont grandes.

Elle a coupé court aux allégations
Dès lors, dès que l’on apprend qu’une célébrité a fait un AVC, la peur commence à nous envahir. D’ailleurs, cela n’est pas aidé par les bruits qui font par la suite rapidement leur arrivée.

En effet, il y a quelques mois passés, c’est Catherine Deneuve qui a été confrontée avec cette maladie et là encore plusieurs allégations de séquelles graves ont commencés à gagner le terrain sur internet.

Cependant l’actrice a dernièrement anéanti toutes ces allégations quand elle est sortie en public pour la première fois depuis que cet AVC a eu lieu. Alors, on a vu une Catherine Deneuve qui se montrait en très bonne mine.

Par ailleurs, elle était présente au lancement de la nouvelle collection de joaillerie de Louis Vuitton. Néanmoins certaines allégations sur des pertes de mémoires ont toujours la peau dure sur la toile.