Les rumeurs ne cessent de se mutiplier au sujet de Catherine Deneuve. Les plus récentes stipulent qu’elle serait paralysée.

Mais il semblerait que cette dernière se porte plutôt bien à la suite de son AVC qui a bouleversé toute sa vie.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Gala» en publiant des photos d’elle en train de se promener dans les rues de Paris, faisant ainsi taire toutes les mauvaises langues et rassurant les admirateurs de la belle Catherine.

Elle est bien forte, au top de sa forme, et tout va pour le mieux. Une photo récente d’elle sur la page Instagram d’une amie à elle le confirme d’ailleurs.

« Repos obligé. Retrouver son autonomie, sa si chère liberté et son métier d’actrice était à ce prix » peut-on lire en commentaire.

 

 

Par ailleurs, son entourage a toujours été rassurant, expliquant qu’au moment où elle avait fait son AVC, elle tournait quelques scènes de «De son vivant». Ces séquences prenaient lieu à l’hôpital de Gonesse et donc les médecins on pu l’assister rapidement.

« Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos » explique un membe de la famille.

Et bonne nouvelle, Catherine Deneuve serait même prête à reprendre le tournage !