Ça fait plusieurs années maintenant Affaire conclue a réussi à gagner son public de manière quotidienne sur France télévision. En effet, c’est encore vérifiable avec la covid-19 d’il y a quelques mois.

En effet, c’est par ce canal que plusieurs personnes ont découverte pour la première fois cette mission et ont enfin continuer à la suivre une fois qu’elles avaient repris le boulot.

L’émission avance vraiment très bien et d’ailleurs une nouvelle saison vient tout juste d’être réalisée, cela avant la pause estivale. Ainsi, les fans ont dernièrement pu regarder les premiers épisodes de celle-ci à la télévision.

Mais que serait Affaire conclue sans son panel d’antiquaire qui tentent de s’arracher les plus beaux objets qui passent chaque semaine…

C’est d’ailleurs le cas pour Caroline Margeridon. En effet, avec sa forte personnalité, elle est parvenue à gagner les faveurs du public d’Affaire conclue au fur et à mesure de la diffusion des épisodes
Elle est au plus bas
Cependant, dernièrement, un horrible drame l’a sévit en plein cœur. En effet, comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram qui dispose aujourd’hui plus de 75 000 abonnés, l’un de ses meilleurs potes est mort.

En effet, cet ami intime, c’est Claude Goasguen qui est emporté par une crise cardiaque il y a peu de temps de cela alors qu’il était encore maire du 16ème arrondissement de Paris à cette époque.

Par ailleurs, c’est une terrifiante perte pour Caroline Margeridon qui était si proche de Claude Goasguen depuis la nuit de temps. Par malheur, elle était au cours déjà depuis un temps que son ami pourrait partir.

En effet, il paraitrait qu’avant de piquer sa crise cardiaque, il se retrouvait déjà à l’hôpital, dans un état funeste à cause des complications du Covid-19 qui l’avait infecté il y quelques temps avant…