Alors que nous sommes déjà de retour au travail depuis quelque semaines, par contre le temps a lui décidé de prolonger ses vacances d’été de quelques semaines en plus en affichant un formidable soleil.

Dès lors, on termine son travail, ceux qui le peuvent ont tout fait pour profiter de ces derniers rayons de soleil avant que l’automne n’arrive avec la pluie.

Citons par exemple le cas de Caroline Margeridon, l’une des populaires acheteuses d’Affaire conclue, l’émission de vente d’antiquité qui rencontre du succès en ce temps et depuis quelques années sur France Télévision.

En effet, si elle doit être sur Paris afin de pouvoir réaliser les tournages de l’émission et donc ne peut profiter de la mer, Caroline Margeridon a quand même investi dans une splendide piscine.

Du coup, elle a profité de l’opportunité afin de piquer une tête et notamment afin d’en faire profiter ses followers sur sa page Instagram en leur proposant une petite vidéo d’elle en maillot de bain.

Elle a concédé avoir recours à la chirurgie
En effet, Caroline Margeridon est toujours très fascinante nonobstant ses 53 ans et l’acheteuse en est certainement consciente et adore en jouer avec sa communauté comme elle l’a dernièrement soulignée.

D’ailleurs, dans une entrevue récente elle a concédé être chanceuse d’avoir le corps qu’elle a à son âge, même si elle a confirmé avoir eu recours une fois à la chirurgie esthétique ces dernières années.

En réalité, Caroline Margeridon a refait sa poitrine ce qu’elle a dit sans gêne. En effet, elle a révélé qu’elle s’en fout carrément de ce que les autres pouvaient raconter à ce sujet tant que cela lui plaisait à elle.

Dès lors, on peut comprendre pourquoi elle a pris ce cliché qui a immédiatement plu à la majorité de ses fans sur la toile qui n’ont alors pas tari d’éloge à son propos dans les commentaires.