Depuis plusieurs semaines maintenant, Caroline de Monaco se fait très discrète. Mais, la belle brune a enfin fait son grand retour auprès du prince Albert. Elle a été aperçue avec un nouveau look très surprenant !

Ce 19 Septembre, la princesse de Hanovre s’est affichée aux côtés de sa fille, la belle Beatrice Borromeo et le Prince de Monaco, à un concert de la célèbre Cecilia Bartoli organisé en plein air avec les Musiciens du Prince-Monaco, le concert a prit place à la Place du Casino.

« Pendant 1h 30, la chanteuse italienne a bercé ses 200 invités avec des chansons magnifiques sous la direction du Chef d’Orchestre Gianluca Capuano, « les plus grands airs de Charpentier, Händel, Rossini ou bien encore Barberis. Un concert à couper le souffle !

D’ailleurs, l’ancienne championne de natation Charlène de Monaco ainsi que ses deux enfants jumeaux Gabriella et Jacques, n’ont pas assisté à ce concert.

L’épouse du Prince Albert a été au cœur de toutes les attentions surtout après avoir craqué lors de la course aquatique qu’elle a fait en vue de récolter des fonds pour son association.